vendredi 20 juillet 2007

De la belle visite!

Hier, j'ai mon amie Sonia et qui venu me rendre visite avec ses trois mousses. J'étais tellement contente de la voir.

On a pu discuter un peu plus que lorsque nous sommes allées au parc au mois de Juin. Disons que les enfants s'amusaient et regardaient la télévision. Mes cocos ont ri beaucoup en regardant Théa et Loïc. Zora est tellement cute. Elle se tient assise. Elle a seulement deux semaines de plus que mes petits Loups, mais elle est beaucoup plus costaude aussi!!! Ca aide!!!

Bref, ça m'a fait du bien de parler avec elle. De voir que nous sommes deux à avoir des interrogations face à l'avenir... notre avenir. Du genre, si on veut d'autres enfants, si on va retourner travailler ou si on va changer de vocation. Toutes les questions que chaque maman se pose après chaque grossesse j'imagine!

Merci ma chère amie d'être venue me voir. Ca m'a vraiment fait plaisir!

Aucun commentaire: