mercredi 25 juillet 2007

Bonnes et mauvaises nouvelles

Vendredi soir, j'ai eu le plaisir d'aller cropper à la boutique de ma belle Sylvie. La boutique Scrapbook Laurentides. J'ai eu du fun comme pas possible. Ma pitoune de Véro m'a offert une belle place dans sa voiture et nous sommes partis vers 18h15. J'ai pu cropper à loisir! Disons que je n'avais pas à m'occuper de mes petits mousses. Petit Homme et Choupette sont restés avec papa.

D'Joul, Eli, Myriam était là et Sylvie a enfin cropper avec nous! Il était temps!!

Voici les pages que j'ai fait durant la soirée!









Je suis revenue chez moi à 2h am. Je peux vous dire que le réveil fut pénible et la fin de semaine atroce! Mais bon, je suis sur pied. Harry Potter m'a aidé! J'ai finalement lu toute la série! J'Adore!!!

Coté mauvaises nouvelles, il s'agit de mon beau-père. Nous avons appris lundi qu'il avait un cancer au poumon droit ainsi que dans le cerveau. Les deux sont inopérables. Nous aurons plus de nouvelles plus tard. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas très proche de lui, mais ca me fait quelque chose quand même. C'est le père de mon chum, le grand-père de mes enfants... Et ca me rappelle ma maman.

Bref, dites à vos proches que vous les aimez... on ne le dit jamais assez!

Bisous!

Aucun commentaire: